En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Nouvelles

Dimanche 26 septembre, ESCG1 recevait HAUT-CÉLÉ (BAGNAC) pour le compte de la 3éme journée de championnat D1. Le match se joue sous un beau soleil et devant un public nombreux, ce qui encourageait les joueurs à nous faire voir un beau match avec des actions de chaque coté. La 1ère mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. Pourtant il y a eu de belles phases de jeu mais les défenses faisaient bonne garde. Il faut attendre la 52éme minute pour voir l'ESCG ouvrir le score par BOUTROUSSIT Amine sur passe de MAURY Samuel. Le jeu repart et, à la 70éme minute, c'est SINARE Quentin qui reprend un centre de SAMRAN Mohamed. En fin de match, sur un coup franc direct, HAUT-CÉLÉ marque et l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2 à 1 pour ESCG qui continue un début de championnat très bien avec 3 victoires pour 3 matchs .
Samedi ESCG2 était à CARENNAC pour rencontrer FCHQ1 et a perdu sur le score 3 à 0. Le match a été arrêté à la 75éme pour cause orage. A suivre.

Lire la suite