En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Curiosités architecturales

03 imagette.JPG Sculpture de l'église de Saint-Bonnet
Modillon de l'abside (corbeau sculpté)
Le serpent
Péché capital illustré : la luxure

Cliquez sur ce lien

Nouvelles

Les années précédentes le vide-grenier était surtout fréquenté le matin. Cette année, peut-être à cause de la température plus clémente, le flux des visiteurs a commencé en milieu de journée, si bien que la recette a été identique à celle de l'an dernier. La vente des sandwiches et gaufres a explosé, le kiosque à boissons n'a pas désempli. Les 70 exposants ont été enchantés de cette manne de visiteurs... Côté moulin, ce sont près de 200 personnes qui ont participé à une visite commentée dont 153 entrées payantes (les enfants, les adhérents de l'association et les donateurs entrent gratuitement dans le moulin). C'était la capacité maximum possible de visites en une journée. Hélas, tous les candidats à la visite n'ont pas pu monter au niveau 2 où les meules ont fonctionné tout au long de la journée.
Prochaines mises au vent les 29 et 30 juillet de 13 h à 17 h. Visites libres sur inscription Place Saint-Martin, au stand "Accueil" d'Ecaussystème.

Lire la suite