En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Curiosités architecturales

05 imagette.JPG Sculpture de l'église de Saint-Bonnet
Modillon de l'abside (corbeau sculpté)
Tonnelet ou dolio ?
Péché capital illustré : la luxure

Cliquez sur ce lien

Nouvelles

Compte-rendu du match du 5 mars - le 06/03/2017 16:59 par AlainMas

Match joué sur un terrain gorgé d'eau et qui démarre très mal pour l'ESCG. Au premier quart d'heure de jeu, l'équipe perd déjà 0 à 3. Puis le jeu s'équilibre, mais à la 25e minute, sur corner repris au 2e poteau par un joueur laissé seul, il marque un but : score 0 à 4. L'ESCG prend le dessus en fin de mi-temps et, à la 40e minute, sur débordement et suite à un beau centre, Bonnaud marque. La mi-temps arrive sur ce score 0 à 4.
La deuxième mi-temps démarre avec de belles occasions de chaque côté mais les défenses font bonne garde et il faut attendre la 70e minute pour voir les visiteurs marquer le 5e but sur une attaque côté, puis centre, puis petit lob qui prend le gardien à contre-pied. Sur l'engagement, l'ESCG perd le ballon et fait une faute dans la surface ; l'arbitre siffle un penalty qui est marqué. Score 1 à 6. L'ESCG continue et va marquer à la 86e minute par Samran. Le match se termine sur un score de 2 à 6.

Encore une fois, nos jeunes joueurs ont mal commencé ce match et ne sont pas récompensés par leur actions qui ne sont pas mal mais dont la finition n'est pas là. Il faut travailler encore, cela finira par payer.
A noter que le prochain match aura lieu à Martel le 18 mars contre nos amis de VALROC.
Nous avons un sponsor "SOUILLAC AMBULANCE" qui nous a offert un jeu de maillots et shorts et que nous remercions.

Lire la suite